Publié le 23/03/2020

Tesalys reste mobilisé pendant la crise sanitaire Covid-19

Dans le cadre des mesures de confinement en France suite à l’épidémie du Covid-19, TESALYS a mis en place depuis le 17 mars 2020, un fonctionnement exceptionnel afin de pouvoir continuer l’activité en protégeant ses équipes et la collectivité :

  • Nos équipes assurent le maintien de l’activité et restent joignables par mail et par téléphone pour répondre au mieux à toutes vos demandes.
  • Les services Commercial, Administration, Finance, R&D et RH sont en télétravail. L’ensemble de vos interlocuteurs sont joignables de préférence par e-mail comme d’habitude.
  • Les services Production, Achats, Expéditions et Service Après-Vente sont présents sur le site de Saint-Jean (Toulouse) aux horaires suivants 08h30-12h30 / 13h30-16h30
  • Les commandes seront préparées et expédiées suivant vos instructions et la disponibilité des transporteurs.

En tant que spécialistes du traitement des déchets à risque infectieux, chez TESALYS nous sommes dans la situation actuelle au cœur de notre mission de santé publique. Nos équipes mettent tout en œuvre pour livrer nos équipements et donner le support nécessaire aux établissements hospitaliers, laboratoires et centres de recherche du monde entier qui luttent contre la propagation du Covid-19.


Retour aux actualités