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Faciliter la recherche de clients et de partenaires
« Cela contribue à nous donner de la visibilité et va peut-être nous aider à identifier de nouveaux partenaires intéressés pour intégrer notre solution à des offres plus globales« , témoigne Christian Carle, président de la société toulousaine Pole Star (40 salariés, 4,7 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2019). Spécialiste de la géolocalisation indoor, la société a mis au point une nouvelle solution, Nao-Safe, pour faciliter le respect des mesures de distanciation ou l’identification de cas contacts à l’échelle d’une entreprise ou d’un événement, de type convention d’affaires ou salon professionnel.
Pour Tesalys (20 salariés), à Saint-Jean (Haute-Garonne), qui vient tout juste de s’inscrire sur la plateforme, l’objectif est d’améliorer le sourcing en fournisseurs de proximité. « Nous souhaitons identifier de nouveaux sous-traitants pour améliorer notre score du made in France, avec du made in Occitanie« , souligne Miquel Lozano, président et co-fondateur de la société. Créée en 2012, Tesalys a mis au point des machines spécialisées dans le traitement sur site des déchets médicaux à risques infectieux, à destination des hôpitaux, cliniques, laboratoires d’analyses médicales et de recherche. La société, qui exporte plus de 90 % de ses appareils, ne cache pas non plus son ambition de gagner de nouveaux marchés dans la région. La lutte contre le Covid-19 et une implantation en Occitanie sont les deux critères requis pour s’inscrire sur la plateforme….