Warning: Undefined array key "file" in /home/clients/cad287c31a078f5ac0b726d021225479/sites/www.tesalys.fr/www/wp-includes/media.php on line 1749
Au Brésil, la production de déchets hospitaliers a été multipliée par dix depuis le début de l’épisode épidémique de Covid-19. Le traitement de ces déchets, en particulier ceux à risque infectieux, représente un défi considérable, dans un pays où 90% des municipalités n’ont pas d’infrastructures de traitement adéquates.
Grâce à leur taille compacte et leur autonomie, les systèmes Tesalys ont pu être déployés rapidement sur des hôpitaux de campagne installés dans le cadre de la lutte contre la Covid-19.
Installation Tesalys STERIPLUS™ 40 pour le traitement des déchets infectieux dans l’Hôpital de Campagne Covid-19 du Stade Ibirapuera (Sao Paulo, Brésil)
En mai 2020, un système de broyage et stérilisation des déchets à risque infectieux a été déployé dans l’Hôpital de Campagne Covid-19 du Stade Ibirapuera (Sao Paulo, Brésil) afin de pouvoir traiter sur place des déchets à risque Covid-19 et contribuer ainsi à la réduction de la propagation de l’épidémie.