Loading...
Newsletter

×
Solutions de traitement des déchets à risques infectieux Linkedin

TESALYS équipe un centre de vaccination 

Depuis le mois de juin, Tesalys équipe le centre de vaccination de la mairie de Saint-Jory, près de Toulouse, avec une STERIPLUS™ 40 qui traite quotidiennement les déchets à risque infectieux générés par le centre.
Avec un fonctionnement 7 jours sur 7, pour un total de 10 heures par jour, le centre opère entre 500 et 700 vaccinations quotidiennes et plus de 30 000 vaccinations depuis son ouverture en juin 2021.

Seringues, flacons en verre, boîtes à aiguilles en plastique… , tels sont les déchets infectieux actuellement traités au sein du centre, et ce sont ainsi 8 à 10 kg de déchets traités par jour par notre système STERIPLUS™ 40. Adaptable à tout type d’espace et d’environnement, la machine occupe ici un container, tout près du point de génération des DASRI.
La mairie de Saint-Jory devient alors le tout premier centre de vaccination en France à s’équiper d’un système de banalisation, permettant ainsi d’optimiser l’efficacité et le temps de ses équipes composées de 10 docteurs et infirmières et 12 employés administratifs et bénéficiant ainsi des nombreux avantages du traitement sur site.

Tesalys s’engage au cœur de la crise sanitaire et met tout en œuvre pour faciliter et optimiser le travail de ces équipes en perpétuelle action.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur nos solutions de banalisation et domaines d’applications.

Newsletter

Recevez régulièrement l’actualité de notre société ainsi que des informations sur les technologies de traitement des DASRI



Dernières actuatilés